iPhoto

iPhoto 1.1.1

Trier, retoucher et partager les photos de son iPhone et iPad

Les plus

  • retouches sous tous les angles
  • Outils très intuitifs
  • Publication facile
  • Journaux de belle qualité
  • Impression de perfection

Les moins

  • Pour iOS 5.1 minimum

Excellent
9

iPhoto est une application très complète qui permet de faire à peu tout ce que l'on veut avec ses photos sur iPhone et iPad. Petit bijou de technologie embarqué sur les appareils Apple, il est un succès et une réussite indiscutable.

Retoucher ses photos facilement

iPhoto est un outil de retouche photo incroyable, avec des fonctionnalités bien plus poussées que ce qui était disponible sur iPhone et iPad auparavant. Il permet d'avoir la main sur à peu près tous les aspects de sa photos grâce au bouton d'édition. Rotation d'image, variation de contraste et de luminosité, balance des blancs, enlever les yeux rouges, appliquer des filtres (noir et blanc, sepia, etc.), saturation, lissage et bien d'autres encore sont à disposition.

iPhoto ne fait pas qu'être terriblement complet. Il offre à ces innovations des outils bien pensés et très jolis. Prenons exemple ces pinceaux du plus bel effet qui permettent d'appliquer des changements sur la photo entière ou juste une partie de celle-ci. Il suffit de faire glisser ses doigts sur l'écran. Bluffant.

Des outils à la portée de tous

iPhoto offre une belle palette de possibilités, mais son autre point fort est de se montrer très intuitif. Il ne faut bien souvent que quelques secondes pour comprendre comment agissent ces outils avec la photo.

La détection des contours permet un travail précis, la détection automatique de l'horizon redresse parfaitement une photo, chaque retouche peut être annulée sans toucher le cliché original... Il y a 100 façons d'être soufflé par iPhoto!

Partager ses photos avec le monde entier

iPhoto fait très fort en matière de publication et partage. Chaque image retouchée et travaillée peut facilement être envoyée sur son compte Facebook, Flickr ou Twitter. Elle peut aussi être envoyées par email, et même être imprimée sur une imprimante compatible AirPrint!

Nouveauté astucieuse: iPhoto permet de partager des albums entiers via ses journaux photos. La mise en page décousue façon puzzle permet la disposition attractive de photos mais aussi de textes explicatifs, de cartes ou autres pour montrer ses plus beaux clichés à ses amis. C'est vous qui choisissez la mise en page avec le doigt avant d'envoyer le résultat sur iCloud sous forme de page Web.

iPhoto frappe un grand coup dans le domaine des applications ayant un rapport avec la photo. Des outils intelligents et intuitifs, une mise en page sans accro, un résultat de grande qualité... De quoi plaire à absolument tout le monde!

Ajout de la prise en charge de l’iPod touch (4e génération ou ultérieure) Ajout de conseils de coaching dans le système d’aide sur l’iPhone et l’iPod touch Ajout de six effets d’encre conçus par Apple, notamment Craie et Couteau à palette

Changements

  • Ajout de la prise en charge de l’iPod touch (4e génération ou ultérieure) Ajout de conseils de coaching dans le système d’aide sur l’iPhone et l’iPod touch Ajout de six effets d’encre conçus par Apple, notamment Craie et Couteau à palette

Avis utilisateurs sur iPhoto

Sponsorisé×