ICQ

ICQ für Symbian 1.00

La messagerie instantanée façon ICQ sur votre Nokia

Les plus

  • Interface simple et réussie
  • Compatibilité avec le chat de Facebook
  • Emoticônes

Les moins

  • RAS

Excellent
9

ICQ pour Symbian est une application pour chatter depuis votre téléphone Symbian. Malgré des innovations permanentes, une réputation de pionnier appuyée par des fonctionnalités dignes des meilleurs, ICQ souffre d'une impopularité injustifiée. A vous d'inverser la tendance avec cette application bien pensée.

ICQ pour Symbian s'inspire du client de messagerie instantanée pour PC. A l'image d'un MSN ou d'un Nimbuzz, l'application permet d'échanger et de rester en contact avec vos amis via Internet.

Pourquoi adopter ICQ pour Symbian? Parce que l'application est gratuite, compatible avec les messageries de Jabber mais surtout de Facebook, vous permet de chatter avec l'ensemble de vos correspondants connectés au réseau social de Zuckerberg. Dommage que les contacts MSN ne puissent pas eux-aussi être ajoutés à la liste.

ICQ pour Symbian met également à votre disposition une batterie d'émoticônes pour égayer vos conversations. Côté personnalisation de l'interface, affichez vos couleurs préférées grâce aux skins disponibles en ligne.

Gratuit et très fonctionnel, ICQ pour Symbian est un client de messagerie instantané alternatif de qualité. Dotée d'une interface agréable, sa compatibilité avec le chat de Facebook décuple son intérêt.

ICQ

Télécharger

ICQ für Symbian 1.00

Avis utilisateurs sur ICQ

Sponsorisé×