Google Chrome Bêta pour Android et Chrome 24 disponibles en téléchargement

Google Chrome Bêta pour Android et Chrome 24 disponibles en téléchargement

Google a publié deux mises à jour de ses produits Chrome. La première est la version bêta de Google Chrome pour Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) et supérieur. Conçu pour les tablettes et les téléphones, Chrome bêta dispose également des fonctionnalités existantes sur les versions PC de Chrome comme l’amélioration des performances et des fonctionnalités HTML5 avancées comme les filtres CSS pour les développeurs.

Cependant, Chrome bêta pour Android est légerement instable et ne constitue pas la meilleure solution pour naviguer sur le web quotidiennement. Il s’agit cependant d’une occasion intéressante de tester un navigateur internet vous fournissant les mêmes impressions sur smartphones et sur tablettes.

Télécharger Google Chrome bêta pour Android


La deuxième mise à jour importante est la nouvelle version de Google Chrome pour Windows et Mac qui passe en version 24. Les améliorations comprennent un démarrage plus rapide et des mises à jour automatiques. Pas de révolution, notamment sur l’interface du navigateur, mais plutôt une simple évolution. Ceci semble cohérent à la stratégie de Google.

Google Chrome Bêta pour Android témoigne en effet que Google travaille sur une version de Chrome fédérateur et commune à toutes les plateformes pour développer une expérience unique de navigation.

Télécharger Google Chrome pour Windows

Télécharger Google Chrome pour Mac

Voir tous les commentaires
Commentaires en cours de chargement

Articles les plus récents

Top téléchargements