Build with Chrome : jouer aux Lego dans Google Chrome

Build with Chrome : jouer aux Lego dans Google Chrome

Google Australie et Lego viennent de lancer Build with Chrome, une plateforme virtuelle en 3D qui va vous faire retomber en enfance. En effet, elle va vous permettre de jouer aux Lego directement dans Chrome!

1000 briques de Lego pour s’amuser comme un enfant

Build s’appuie sur Google Maps et propose aux internautes un terrain de jeu situé en Australie et en Nouvelle-Zélande. L’application vous laisse choisir un emplacement (un carré de 32×32) sur lequel vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.

Vous avez à votre disposition 1000 briques de Lego afin de construire ce que vous voulez ou presque, car toutes les  créations sont vérifiées par Google avant leur publication. 12 types de briques différentes sont disponibles en 10 couleurs différentes, auxquelles s’ajoutent un modèle de porte et de fenêtre. Ça peut servir.

Enregistrez, publiez et partagez vos créations

Lorsque vous avez terminé votre création, vous pouvez l’enregistrer et la partager sur Google+. Vous pouvez aussi faire votre curieux et aller jeter un coup d’œil aux créations de vos voisins de construction. Parmi les plus originales vous trouverez notamment un château médiéval, des serpents d’eau ou des curseurs géants.

Il s’agit là du plus grand projet collaboratif de construction de Lego au monde. Google souhaite par ailleurs déjà étendre le projet à d’autres pays afin d’agrandir la surface constructible.

A en voir le nombre de parcelles en cours de construction, nul doute que Build a déjà suscité  la curiosité de nombreux internautes. Maintenant, c’est à vous de jouer et de replonger en enfance!

Accéder à Build with Chrome





Avez-vous déjà essayé Build with Chrome? Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager vos créations dans les commentaires de ce billet!

Voir tous les commentaires
Commentaires en cours de chargement

Articles les plus récents

Top téléchargements