Microsoft OneDrive remplace officiellement SkyDrive avec de nouvelles fonctionnalités

Microsoft OneDrive remplace officiellement SkyDrive avec de nouvelles fonctionnalités

OneDrive, le nouveau nom du service de stockage en ligne de Microsoft et successeur de SkyDrive, est enfin officiellement disponible. Microsoft a déployé sa mise à jour pour l’ensemble de ses anciennes applis SkyDrive: Windows, Android, Mac, Windows Phone, Xbox…

Le principal changement concerne donc le nouveau nom du service de stockage. OneDrive ne change pas une formule qui marche. Microsoft accorde cependant un bonus de stockage (500 Mo) pour chaque personne que vous parrainez à OneDrive. Vous pouvez également gagner 3 Go de stockage gratuit supplémentaire en activant la fonction de sauvegarde automatique sur les applis Windows Phone, iOS ou Android.

Petit changement tout de même notable, vous pouvez maintenant partager et visionner des vidéos sur OneDrive aussi facilement que les photos. La lecture des vidéos s’adapte alors automatiquement à la taille et à la résolution de votre dispositif.

Enfin, OneDrive pour Android gagne en simplicité et en fraîcheur. En plus d’une interface légèrement remaniée pour se mettre au goût du jour, la mise à jour ajoute la possibilité de sauvegarder automatiquement vos photos dans OneDrive.

Lire aussi:

Microsoft change le nom de SkyDrive pour OneDrive

OneDrive: vers de nouveaux procès pour Microsoft?

Voir tous les commentaires
Commentaires en cours de chargement

Articles les plus récents

Top téléchargements